23 mars 2008

Petit passage à vide

je_suis_tristeJ'évite de me plaindre trop souvent mais je commence vraiment à me poser des question sur ce que je deviens.  Je ne cesse de changer d'humeur je suis irritable je suis blessant avec ceux que je j'aime et par dessus tout je recommence à me detester, bref c'est pas brillant brillant si je pouvais faire une RESET je le ferais direct ! Les bons confidents, les vrais se font rares mais je ne les lâche et j'espère qu'ils ne me lacheront pas car il n'y a pas un jour on a pas une petite pensée pour ceux qui nous écoutent quelque soit situation.

Grâce à Internet j'ai remarqué que l'on peux parler très facilement, en revanche rare sont les racontes vraiment enrichissantes, le net grouille de bluffers en tous genres, il faut avoir l'oeil et être méfiant car les mauvaises rencontres sont très fréquentes. Malgré tout Internet est un outil formidable mais à consommer avec modération car le virtuel à ses limites.

J'en reviens au sujet principal : " passage à vide" pour vous dire que à défaut d'avoir un entourage compréhensif et bien j'ai recours au net pour essayer de trouver un peu de réconfort tant bien que mal.

Posté par Miguedu44 à 00:48 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Petit passage à vide

    ca te passera, va! tu vas vite trouver un truc super interessant avec ton dut, je sais de quoi je parle!
    regrades bien les DUETI à l'étranger
    pars avec deux trois potes et tu vas revenir métamorphosé!

    Posté par shinryu69, 25 mai 2008 à 14:52 | | Répondre
Nouveau commentaire